Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres Mortes
Lettres Mortes
Publicité
Archives
8 décembre 2006

Encore et encore

Je ne suis plus capable, d'aimer. Je suis tellement épuisée.. je ne fais que penser à m'empêcher de penser à toi.

J'ai mal, lorsque j'imagine mon coeur, c'est seulement un amas de fragments brisés que je vois, de petits morceaux où je peux y voir quelques images, notre histoire. Je voudrais que tu disparaîsse, que j'oublies tout pour pouvoir aimer quelqu'un qui m'aimera en retour. Je voudrais me jeter tête première dans une nouvelle histoire pour oublier, mais.. la petite voix dans ma tête, ma conscience, me dit que ce n'est pas très honnête envers les personnages de cette histoire. Et puis, ça ne serait qu'un baume, la douleur serait toujours là. Ton absence toujours aussi présente.

Je t'aime, encore et encore.


Faudrait que t'arrives à en parler au passé
Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça
Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée

Francis Cabrel ~ Encore et encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je savais pas du tout que tu écrivais comme ça!! Sérieux tu as du talent stp ne cesse jamais d'écrire ce que tu ressens ... sa permet de survivre de savoir que quelqu'un se sent comme nous.
Publicité